l’equipe

Le Big Bass Band c’est ...

...une équipe composée de 8 bassistes, 1 slameuse, 1 batteur, 1 percussionniste mais aussi 1 ingénieur du son et 1 metteure en scène que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Frank Nelson, co-fondateur du projet avec Christine Kunz, a pris soin de choisir un à un les membres du groupe. Il a entretenu par le passé et entretient toujours un rapport étroit avec la plupart d’entre eux.


thomas ostrowieckiPercussionniste

Frank et Thomas Ostrowiecki se sont connus à l’époque d’Ashran M Le Groove alors que ce dernier remplaçait momentanément le percussionniste du groupe. (...)

thomas ostrowiecki

christophe borillaBassiste

Christophe Borilla a débuté la basse en 1988 avec Frank au SMJ de Choisy-le-Roi. Il a décidé assez tôt de faire de la musique son métier et a multiplié les expéri (...)

christophe borilla

charles sidounPercussionniste

Frank connaît Charles Sidoun depuis 1989 environ puisqu’ils ont joué ensemble dans l’une des formations de Norbert Lucarain - Nono’s Band - puis avec l (...)

charles sidoun

romain vignaudBatteur

C’est avec Mamady Diabate, guitariste guinéen, que Frank fait la rencontre du batteur Romain Vignaud. Après l’album enregistré avec Mamady et plusieurs conce (...)

romain vignaud

barbara felettig Bassiste

Frank rencontre Barbara Felettig en 2009 lors d’un stage d’été qu’il organisait alors en Ardèche. Il remarque très vite ses belles dispositions pour l& (...)

barbara felettig

christophe sarlinIngénieur du son

Frank connaît Christophe Sarlin depuis 1993. Celui-ci était alors batteur et ingé-son dans le même temps. Ensemble, ils sont allés disputer la finale du tremplin Yamaha (...)

christophe sarlin

béla blucheBassiste

Béla Bluche fut recommandé à Frank en 2015 par un ami bassiste de celui-ci qui lui donnait des cours. Il lui a vanté son aptitude pour l’instrument que Frank a pu (...)

béla bluche

franck marie-magdeleineBassiste

Franck Marie-Magdeleine est un bassiste autodidacte.
Il n’a eu de cesse d’écouter puis de digérer des milliers d’heures de musiqu (...)

franck marie-magdeleine

valérie picardBassiste & Contrebassiste

Frank connaît Valérie Picard depuis le début des années 2000. Avec Nicolas Chelly, ils décident de monter un trio de basse. Les prémices du BBB en quelque sorte. (...)

valérie picard

anne-bérengère pelluauMetteure en scène

Anne-Bérengère Pelluau adore la basse et prend des cours avec Frank dès 2011. Elle exerce la profession de comédienne et de metteure en scène. Ses collabor (...)

anne-bérengère pelluau

frank nelsonBassiste (co-fondateur)

Frank Nelson est co-fondateur du projet Big Bass Band avec Christine Kunz.
Il débute la basse à l’âge de 15 ans et ensuite se passionne très (...)

frank nelson

fabrice di benedettoBassiste & Contrebassiste

Fabrice Di Benedetto rencontre Frank à la toute fin des années 80, alors que ce dernier lui prodiguait ses premiers cours de basse à Choisy-le-Roi.

Fabrice est an (...)

fabrice di benedetto

micha sanchezBassiste

La rencontre avec Micha Sanchez s’est faite de manière fortuite. Alors que Frank recherchait un bassiste jouant de la basse fretless régulièrement, un ami l (...)

micha sanchez

pascal boucaud Bassiste

Pascal Boucaud et Frank ont une admiration mutuelle. Pascal s’est très vite découvert un talent certain pour la composition et a fondé le groupe Meltis en c (...)

pascal boucaud

christine kunzSlam & poésie (co-fondatrice)

C’est en 2007 que Christine Kunz fonde Slamalamer, la toute première scène slam de La Rochelle. Elle met régulièrement en place des ateliers d&#82 (...)

christine kunz

thierry jasmin-banaréBassiste

Frank connaît Thierry Jasmin-Banaré depuis le début des années 90 ! Tous deux se sont succédé au sein de diverses formations et observèrent leurs travaux respectifs (...)

thierry jasmin-banaré