Thomas O en studio !

Écrit par Frank Nelson le 1er avril 2019, dans - l’actu des membres.
83 | 0

Thomas Ostrowiecki, percussionniste au sein du Big Bass Band Quartet, enregistre très prochainement le premier album du Trio Yeliz dans lequel il officie. Pour financer celui-ci, les 3 musiciens ouvrent une campagne de financement participatif sur
Kisskissbankbank.


FINANCEZ YELIZ TRIO SUR KISSKISSBANKBANK !!!

Thomas Ostrowiecki

Né de la rencontre du pianiste Mathieu Bélis, du violoncelliste Nicolas Carpentier et du percussionniste Thomas Ostrowiecki, le trio Yeliz s’inspire aussi bien des musiques classiques européennes, du jazz, de la musique urbaine, que des traditions modales d’Orient.

De cet héritage est né un son singulier : Harmonies impressionnistes et langage mélismatique du piano, sonorités lyriques ou rugueuses du violoncelle, transe ou rythmes asymétriques des dafs et autres percussions…

Yeliz Trio

La complicité des trois musiciens ainsi que leurs parcours respectifs les amènent à voyager sans cesse entre l’écrit et l’improvisation, proposant une musique résolument contemporaine et emprunte de traditions modales multiples.

À travers des compositions imagées, entre mélopées orientales et climats impressionnistes, le trio Yeliz plonge l’auditeur dans une expérience sonore singulière, à la croisée du jazz et des musiques du « Sud »…

Yeliz Trio

Alors encore une fois, n’hésitez pas à soutenir et financer le Trio Yeliz sur Kisskissbankbank !!!





Vos commentaires

Ils n'apparaîtront qu'après avoir été validés par un administrateur du site.


Suivez-nous

Partenaires