Etienne Boirou : partenaire de coeur !

Écrit par Christine Kunz le 16 mars 2019, dans - vie du site.
138 | 0

Les soutiens du Big Bass Band sont divers, précieux, variés et nous avons à coeur d’en parler régulièrement. Il en est un que nous souhaitons mettre ici à l’honneur, il s’agit d’Etienne Boirou et La Petite Epicerie.


Un sourire qui en dit long !

Etienne Boirou

Etienne nous a soutenus depuis le début dans la démarche du Big Bass Band.
Christine le connaît depuis plus de 10 ans, au temps où son restaurant La Petite Marche (qu’il a revendu depuis) accueillait Slamalamer, qui s’y déroula pendant 3 ans, une fois par mois.
Tous et toutes étaient sensibles à son sourire, qui commence dans les yeux pour gagner tout le visage et le corps même ! 

Bienveillance et amour du produit...!

Etienne Boirou
Interview réalisée par la charte commerce éco-citoyen

Alors quand Christine et Frank ont créé le Big Bass Band et débuté leur projet, Etienne était là, déjà, à leurs côtés.

Pour la soirée "contre party" à La Rochelle tout d’abord, en mai 2018, Etienne, traiteur bien connu sur La Rochelle, avait concocté une farandole d’amuses bouche délicieux... Puis lors de la résidence du Big Bass Band Quartet, c’est Etienne encore qui a pris soin du catering des artistes pendant toute la durée de celle-ci et du verre de l’amitié lors du concert de sortie de résidence.

Une épicerie aux goûts variés !

Pour accéder à la page Facebook, cliquez sur l’image !

A La Petite Epicerie, on peut venir déjeuner, ou y prendre des mets à emporter. On peut aussi venir y faire ses courses. Vin, huiles d’olive, toutes sortes d’huiles, mais aussi salicorne, fromages et tout un tas de produits de qualité. Etienne n’est pas seulement un talentueux restaurateur, c’est sa philosophie qui prévaut.

Etienne explique cette philosophie et relate son parcours au micro de
Laurent Pironti sur La Radio du Goût.
(L’interview a été réalisée à l’époque de la Petite Marche)

Accompagné de Vanessa Soen, qui assure un service discret et efficace, ces adeptes du slow food signent avec leur "Petite Epicerie" un véritable engagement pour une cuisine de produits frais, issus d’une agriculture bio ou raisonnée et de produits locaux et frais. De plus, les prix eux aussi sont toujours raisonnés.

Alors merci Etienne et Vanessa, pour le Big Bass Band !

Etienne Boirou et Vanessa Soen

Dorénavant, le logo La Petite Epicerie s’inscrit dans la colonne « Partenaires » à droite de notre site. Allez le visiter car vous découvrirez un site très bien fait. Vous pourrez notamment y feuilleter un petit roman en bd qui incite, de façon très originale, à pousser la porte de ce petit commerce riche en saveurs et en humanité !





Vos commentaires

Ils n'apparaîtront qu'après avoir été validés par un administrateur du site.


Suivez-nous

Partenaires